1400 MERCIS

Hello à toutes et tous !

Bon, après quelques jours de repos il est venu le temps des remerciements !

Nous espérons que vous avez passé une belle semaine métallique en notre compagnie pour la cinquième édition du Haunting The Chapel Festival. Nous tenons à vous remercier pour votre soutien régulier qui fait que nous avons la possibilité de vous proposer des affiches comme celle que vous venez de voir sur ces dix derniers jours. Que ce soit les têtes régulières ou de nouveaux visages, vous êtes un grand nombre à nous transmettre vos retours positifs et compliments, et ça fait chaud au cœur. Merci à vous !

Nous tenons à remercier la totalité des groupes et des intervenants ayant apporté leur pierre à l'édifice. Un immense merci donc à Kreator, Sepultura, Soilwork, Black Bomb A, Carach Angren, L'Esprit Du Clan, Aborted, Nightland, The Nazmen, Ophidian Spell, Nihilism Death Metal, Lightmare, Stéphane Buriez, Frederic Leclercq et Fleshgod Apocalypse présents malgré leur annulation.

Un grand merci ensuite à nos partenaires média sans qui la communication serait d'autant plus difficile ! Dans ces partenaires nous remercions également les associations, groupes et autres structures ayant participé à l'impression des livrets-programme du festival, cela nous ayant permis, pour une fois, de réaliser un joli petit bouquin ! Un énorme merci à notre ami Vincent Tournaud qui à chaque fois abat un boulot de fou pour nous sortir des vidéos qui décoiffent sans qu'on ait besoin de dire quoi que ce soit.

Cela fait plusieurs fois que nous passons par lui pour nos dates à la BAM, et nous ne pouvons que soutenir les acteurs locaux qui se décarcassent pour faire de la qualité : on remercie donc également Antho et Cook'n'Roll Traiteur pour le super service proposé. On aurait bien posté une petite photo de ses plats le soir de Kreator, mais quelques petits soucis sur la route l'ont fait arriver juste à l'heure pour le service !

Enfin, nous gardions le meilleur pour la fin et nous tenons à remercier du fond du cœur deux équipes sans qui rien de tout cela ne serait possible : l'équipe des Trinitaires/BAM pour leur soutien et leur confiance années après années (et plus spécialement Clémence, Laetitia, Laurent, Micka, Nico G, Nico T, Patrick, Pauline, et Yann Pierre ainsi que tous les autres permanents et intermittents (Abbassia, Abdel, Adri, Bertrand, Christophe, Jérôme C, Jérôme P, Maamar, Myriama, Pat DF, Romain, et tous ceux qu'on oublie)) et notre équipe de super bénévoles fixes et ponctuels (et notamment ceux présents sur ce HTC 2017 : Axel, Caro, Céline, Cric, Emilie, Fanny, Gilles, JB, Jodie, Julien B, Julien C, Kapone, Katy, Lucie, Maité, Max E, Max M, Mélo, Miléna, Noémie, Pascal, Pascale, Pat, Pierre, Romain et Sophie). Sans eux rien de tout cela ne serait possible. De l'administratif à la technique en passant par le catering, la com' et les vestiaires, nous remercions infiniment chaque personne qui se cache derrière ce boulot monstre qu'il faut pour réaliser tous ces jolis concerts.

Maintenant il est temps pour nous de prendre un peu de vacances histoire de se reposer et de se remettre de toutes ces émotions ! Nous vous donnons donc rendez-vous en avril ou au plus tard en mai pour continuer d'écrire l'histoire du Metal en Moselle !

Merci encore pour votre soutien !

A très vite,

La Team DDP \m/



pix1